L'inhalation seule ne fait pas la différence : Mot clé : optimisation de la posture.
Quiconque reçoit un diagnostic de BPCO, RAO, COB, asthme équin, etc. est souvent dépassé : que se passe-t-il ensuite ? Que dois-je changer ? À quoi réagit mon cheval ?
Avec l’inhalation, vous avez emprunté un chemin qui est définitivement le bon. Les poumons de ces chevaux sont souvent tellement endommagés qu'ils ne peuvent plus remplir leurs fonctions ou ne peuvent le faire que de manière limitée : élimination indépendante du mucus, etc., échange oxygène/CO2, etc. On peut utiliser l'inhalation de saumure, Le NaCl ainsi que les médicaments pour améliorer les poumons les soutiennent et les stabilisent.
Un autre point important en plus de l'inhalation est l'analyse des facteurs d'élevage et environnementaux : mon cheval est-il exempt de poussière ? Est-il alimenté sans poussière ? Le reste de l’écurie est-il également exempt de poussière ? Mon cheval a-t-il suffisamment d'air frais ? A-t-il suffisamment d'espace pour bouger ? Y a-t-il des herbes, des buissons, etc. à proximité de l'écurie auxquels mon cheval est allergique ?
Vous ne pouvez échapper à la roue du hamster qu’avec une combinaison d’optimisation de la posture et d’inspiration. Si de nombreux facteurs conduisant à la formation de mucus et au gonflement des voies respiratoires ont déjà été éliminés grâce à la posture, l'inhalation de saumure peut aider à stabiliser et à maintenir votre santé.
Une inhalation régulière soutient la fonction des poumons - voyez par vous-même, essayez-le et louez un de nos appareils pour quelques semaines.
Bien à vous, Mirjam de l'équipe PEGASALT